Me contacter

 

Votre nom : (oblig.)
Votre email : (oblig.)
Site Web :
Sujet :
Message :
Vous mettre en copie (CC)
Vérification :
 

2 Réponses à “Me contacter”

  1. Juez dit :

    Savez vous que le contenu de ce blog et les archives encore accessibles en cache représentent un danger d’une gravité telle qu’ils ne sont pas accessibles depuis nos postes professionnels.
    Toute tentative de connexion se solde par un message Network error.
    Aucun vaccin n’existant contre la propagation d’une pensée indépendante et critique, Madame BACHELOT n’a pas encore pu se procurer les doses uniques ou doubles, il convient donc de protéger les magistrats, esprits fragiles et influençables, de toute contagion par une mesure de confinement et d’isolement du sujet contagieux et de proscrire tout contact contaminant avec l’expression de cette pensée libre et peu complaisante, surtout si elle ne décrit qu’une triste et crue,mais malheureusement pas unique, réalité. Et tant pis si elle ne fait pas que cela.
    Ils ont vaincu parce qu’ils disposaient d’une surabondance de force brutale, ils ne convaincront pas parce que convaincre signifie persuader. Et pour persuader il leur faudrait avoir ce qui leur manque la raison et le droit dans leur combat. (pcc M de unamuno)

  2. Jean Abord-Hugon dit :

    Votre initiative continera de faire son chemin.

Laisser un commentaire